Youtube Facebook Twitter
Installation - Vie pratique
Protection sociale
Santé - Sécurité
Gestion des RH
Droit social - Fiscalité
Rémunération
Formation
Impatriation - Immigration
Développement Entreprise
 
 
La mondialisation impose aujourd'hui aux sociétés de transmettre à tous leurs salariés, et ce quel que soit leur hiérarchie, une certaine connaissance linguistique. Pour s'expatrier, cette notion est essentielle ne serait-ce que pour une parfaite intégration dans le pays et l'entreprise d'accueil. Si l'anglais est de nos jours considéré comme un bagage acquis, en fonction du pays de destination, il peut être nécessaire que le salarié suive une formation linguistique intensive avant son départ pour faciliter l'insertion sur place. Une formation pour le conjoint est dans ce cas souvent prise en charge par l'employeur mais sa forme peut différer et avoir lieu localement.
Quelle scolarité pour les enfants d’impatriés
Le jeudi 29 septembre ont été délivrés les résultats de la 2ème étude « Quelle scolarité pour les enfants d’impatriés », on écoute tout de suite Emmanuel Fayad, Directeur de Open Sky International qui parraine cette étude nous évoquer les grandes conclusions.
  
Présentation Open sky international
Quelle est votre activité ? À qui vous adressez-vous? Quelles sont vos missions ? Quelles sont vos actualités pour 2016?
  
 
Open Sky InternationalOpen Sky International